Journée de la Parentalité à Grenoble
12 juin 2019

A travers la Quinzaine de la Parentalité, le réseau des Caisses d’allocations familiales réaffirme sa politique de promotion et de valorisation du rôle de parent.
Ainsi, les orientations de la Convention d’Objectifs et de Gestion 2018-2022 en matière de soutien à la parentalité sont celles que la Caf de l’Isère s’attache à promouvoir : favoriser la qualité des liens parents-enfants à différents moments clés de la vie familiale.

Retour sur les plateaux invités, réalisés en direct par New’s FM le mercredi 12 juin 2019 sur le parvis de la Belle Electrique, avec les nombreuses structures partenaires de la CAF présentes sur les lieux.

Plateau d'ouverture, avec Delphine Reydellet (CAF de l'Isère).

Le projet "Parents live", avec Lyamine (association "La Petite Poussée") + Agopop, la Maison des habitants du plateau du Vercors.

Plateau avec Isabelle Sancerni, présidente du Conseil d'administration de la Caisse national des Allocations Familiales (Cnaf).

Le Centre des ressources handicap, avec Margot.

Médiation familiale de l'Isère, avec Violaine et Sarah ; l'association ADF38, avec Véronique.

UPP - Université populaire des parents, avec Djelila, et Femmes de l'espoir, avec Samira.

L'Observatoire de la vie familiale, avec Violaine.

La Maison de quartier Louis Aragon (St Martin d'Hères), avec Florence et Julie.

Ô chœur des parents (Vienne), avec Martine, et le réseau LAEP38, avec Nathalie.

Plateau de clôture, avec l'Espace info énergie de l'Isère de l'association ALEC (Agence locale de l'énergie et du climat) - Manon et Marie.